Véritable succès sportif et commercial, la ligne signature de Damian Lillard est déjà prête pour le quatrième round.
Lors d’un salon qui avait lieu en Chine, adidas a dévoilé la Dame 4 et ses premiers coloris. Encore une fois, la marque n’a pas eu peur de modifier assez radicalement la silhouette de la chaussure du meneur des Blazers.
La tige est toujours mid, mais on semble être en présence d’une sorte de chaussette. Le mesh et l’amorti Bounce sont toujours en place, et on distingue assez clairement des câbles reliés aux lacets, ce qui s’éloigne du système de serrage personnalisable de la Dame 3.
D’autres détails devraient émerger dans les mois à venir sur cette nouveauté. Sa sortie n’est d’ailleurs pas attendue avant l’automne 2017.
via Sole Collector
—
Commandez chez B4B la Nike Kyrie 3 Time To Shine que l’on pourra voir aux pieds des meilleurs joueurs universitaires durant la March Madness.