Le Magic va louper les playoffs pour la 5e année d’affilée, et le GM, Rob Hennigan, ainsi que son assistant Scott Perry, pourraient prendre la porte dans les semaines qui viennent. Pour prendre les rênes du recrutement, deux noms sont avancés. Ceux de deux anciens de la franchise : Pat Garrity et Doc Rivers.
Mais la rumeur n’aura tenu que quelques heures puisque le président/coach des Clippers s’est empressé de la démentir.
« Je peux vous dire que j’ai eu un passé avec le Magic, mais je n’ai aucun avenir. Mon avenir est ici à Los Angeles » a-t-il réagi dans le LA Times.
« Faire des Clippers un endroit dont on est fier »
Homme fort de la franchise, Rivers est au coeur d’un contrat de 50 millions sur cinq ans avec les Clippers, et il répète qu’il est déterminé à aller au bout de sa mission.
« Je souhaite que cet endroit devienne un endroit dont on est fier » explique-t-il. « Je n’ai encore rien accompli, et c’est mon but. C’est ce qui me motive. Faire des Clippers une destination où les joueurs ont envie de venir, et dont ils sont fiers. Je pense qu’on a grandement progressé, mais on n’y est pas encore. Je n’ai pas encore atteint mon objectif, et j’en suis parfaitement conscient. »