Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant de retour à l’entraînement

« Je l’ai vu tirer des jumpshots aujourd’hui. »

Cette nouvelle annoncée par Steve Kerr au sujet de Kevin Durant, en marge de la victoire de ses joueurs contre Milwaukee, va ravir tous les fans de la Dub Nation. En effet, moins d’un mois après s’est vilainement tordu le genou, Kevin Durant a retrouvé l’entraînement et aucune complication ne semble se profiler à l’horizon.

Le plan initial de Golden State était de faire le point début avril, pour voir si l’ailier aurait le temps de se refaire la main avant les playoffs. Apparement, KD est dans les temps et il va continuer sa remise à niveau aux côtés de ses coéquipiers, en les accompagnant à OKC puis à Dallas.

« Je l’ai vu tirer depuis une chaise, puis debout, et maintenant en suspension » poursuit son coach pour NBA.com. « Il fait donc clairement des progrès. C’est génial. »

Les supporters des Warriors ne te le font pas dire, Steve.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *