NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC20
DEN22
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Luke Walton : « Ne touchez pas mes joueurs ! »

Après la nouvelle défaite contre Milwaukee, qui élimine officiellement les Lakers de la course aux playoffs, Luke Walton ne s’est pas attardé sur la prestation de ses protégés puisqu’il a surtout réagi à l’altercation avec les Bucks.

Le coach des Lakers n’a pas apprécié de voir un membre des Bucks rejoindre les joueurs et mettre ses mains sur certains joueurs de Los Angeles.

« Ne touchez pas à mes joueurs, putain », a déclaré Luke Walton à ESPN. « Car sinon je suis certain qu’on va trouver du monde à Los Angeles pour bosser avec les Lakers. Cela ne se fait pas. »

Cette altercation est née d’une faute pas si méchante que ça de Malcolm Brogdon sur Nick Young. Ce dernier réagit en poussant le rookie, et c’est finalement Greg Monroe qui va mettre le feu aux poudres. Brandon Ingram et D’Angelo Russell s’en mêlent, et ces trois-là seront expulsés par les arbitres.

En revoyant les images, on distingue clairement un homme en costard, des Bucks donc, repousser Brandon Ingram.

« J’ai vu un employé sur le terrain, attraper Brandon par le maillot et le pousser » poursuit Luke Walton. « Il ne le retient pas, il le pousse. Il travaille pour eux et il peut toucher leurs joueurs s’il le veut, mais pas les miens. »

Larry Nance Jr : « C’est beau à voir, ça nous fait grandir »

Par ailleurs, Luke Walton ne digère pas les expulsions de ses joueurs.

« Bien évidemment, je ne souhaite pas que des joueurs soient frappés ou blessés » précise l’ancien assistant des Warriors. « J’ai simplement regardé le ralenti et j’ai besoin d’une explication car, pour moi, ça n’a pas de sens. Ils m’ont dit que D’Angelo avait été expulsé pour avoir aggravé la situation… Mais il a simplement répondu à Monroe qui avait attrapé Nick à la gorge et l’avait poussé. Donc la NBA a estimé que les deux joueurs avaient fait la même chose, or ce n’est pas le cas. »

Encore une fois, Luke Walton prend la défense de ses joueurs devant les arbitres. Une attitude qui réjouit ses joueurs.

« C’était très bien. C’est la première fois qu’on est tous ensemble pour défendre un de nos joueurs. C’est beau à voir, ça nous fait grandir », a déclaré Larry Nance Jr.

https://www.dailymotion.com/video/x5f4hj4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *