NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Solomon Hill arbitre le duel Davis – Harden

Anthony Davis fidèle à ses habitudes avec 24 points et 15 rebonds et James Harden, toujours aussi énorme avec 41 points, 14 rebonds et 11 passes, ont répondu à l’appel cette nuit lors de la rencontre entre les Pelicans et les Rockets.

Il fallait un facteur X pour les départager, et ce sera Solomon Hill, auteur de son meilleur match en carrière avec 30 points, à 8/13 au shoot, dont 6/9 à 3-pts, 8/9 aux lancers-francs, 7 passes et 6 rebonds. Très présent dès le début de rencontre, il a pris les Rockets à leur propre piège en faisant très mal à 3-points.

« Quand on a ces shoots, il faut les prendre », explique le Pelican à ESPN. « Je suis à l’aise avec, mes coéquipiers me trouvent et m’offrent des opportunités. »

Toujours dans un fauteuil pour tirer, il a également harcelé les défenseurs pour obtenir des lancers-francs et il a aussi délivré de superbes passes en transition. Un match quasi parfait.

« Il a été superbe », déclare Anthony Davis. « Il a communiqué, été agressif… Il a fait ce dont l’équipe avait besoin, ce que le coach lui a demandé de faire. Réussir un tel match, c’est énorme pour lui, c’est énorme pour nous. »

Surtout qu’avec ses 6.5 points de moyenne, Solomon Hill n’est pas un habitué des montées de température au scoring. Pour preuve : sur les 4 matches précédents celui contre les Rockets, il avait inscrit 35 points au total en 132 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=xDZHx_NIFBk

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

new orleans pelicans new orleans pelicans solomon hill
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *