Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Solomon Hill arbitre le duel Davis – Harden

Anthony Davis fidèle à ses habitudes avec 24 points et 15 rebonds et James Harden, toujours aussi énorme avec 41 points, 14 rebonds et 11 passes, ont répondu à l’appel cette nuit lors de la rencontre entre les Pelicans et les Rockets.

Il fallait un facteur X pour les départager, et ce sera Solomon Hill, auteur de son meilleur match en carrière avec 30 points, à 8/13 au shoot, dont 6/9 à 3-pts, 8/9 aux lancers-francs, 7 passes et 6 rebonds. Très présent dès le début de rencontre, il a pris les Rockets à leur propre piège en faisant très mal à 3-points.

« Quand on a ces shoots, il faut les prendre », explique le Pelican à ESPN. « Je suis à l’aise avec, mes coéquipiers me trouvent et m’offrent des opportunités. »

Toujours dans un fauteuil pour tirer, il a également harcelé les défenseurs pour obtenir des lancers-francs et il a aussi délivré de superbes passes en transition. Un match quasi parfait.

« Il a été superbe », déclare Anthony Davis. « Il a communiqué, été agressif… Il a fait ce dont l’équipe avait besoin, ce que le coach lui a demandé de faire. Réussir un tel match, c’est énorme pour lui, c’est énorme pour nous. »

Surtout qu’avec ses 6.5 points de moyenne, Solomon Hill n’est pas un habitué des montées de température au scoring. Pour preuve : sur les 4 matches précédents celui contre les Rockets, il avait inscrit 35 points au total en 132 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=xDZHx_NIFBk

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *