NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Hoopcast n° 156 – La course au titre plus indécise que jamais !

Cinq défaites en neuf matchs. Ce n’est pas le bilan d’une équipe à la lutte pour les playoffs, mais celui de Cleveland et Golden State.

Archi favoris pour un troisième face-à-face de suite en finale, les deux franchises sont actuellement en plein doute. La première compose sans Kevin Love et tarde à assimiler ses nouveaux éléments dans la rotation tandis que la seconde semble avoir pris une énorme coup derrière la tête avec la blessure de Kevin Durant.

Derrière eux, les Spurs et Rockets à l’Ouest, ou les Celtics et Wizards à l’Est, reviennent très forts et deviennent des prétendants de plus en plus dangereux au fil des matchs. De quoi déjouer les pronostics ?

Notre invité Alex Biggerstaff nous donne les siens pour la March Madness, après un flash revenant sur les informations croustillantes de la semaine et un traditionnel Top/Flop qui met en avant l’étincelant Ricky Rubio et le pauvre Chandler Parsons.


Hoopcast n°156 – La course au titre plus… par hoopcast

Pour écouter et télécharger l’émission en MP3

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *