Gêné légèrement depuis un mois, mais plus sérieusement depuis 10 jours, par une douleur au pied droit, Kyle Korver a passé des examens qui ont révélé une inflammation du tendon synonyme d’une petite semaine d’arrêt.
Le shooteur des Cavaliers a déjà connu cette blessure durant sa carrière et il a expliqué à nos confrères de Cleveland.com que cela ne devrait pas prendre plus d’une semaine à guérir. Les examens ayant seulement été passés par précaution pour vérifier toute complication comme une fracture par exemple.
Tyronn Lue a déjà annoncé qu’il ferait le point avec Korver dans les prochains jours. La situation pour celui qui tourne à 11.1 points de moyenne et 49 % de réussite à 3-pts depuis son arrivée chez les champions 2016 est donc rassurante.