Rebondissement dans l’affaire Haslem puisque selon son avocat, l’intérieur du Heat est parfaitement innocent.
“Il est bouleversé par ce qu’il lui arrive, et il ne comprend pas qu’il soit inculpé. Clairement, il a été inculpé parce qu’il est Udonis Haslem” a expliqué son avocat.
En fait, selon cet avocat, les sachets de marijuana découverts dans la Mercedes de Haslem appartenaient tous au passager.
“Udonis a été très coopératif avec la police. Il leur a proposé de fouiller la voiture. Il leur a tout de suite dit qu’il avait une arme dans la boîte à gants. C’est la preuve qu’il ne savait pas qu’il y aurait des sachets de marijuana dans la voiture.”
Seulement, selon le Sun-Sentinel, qui s’est procuré le rapport de police, le joueur aurait tenté d’annuler la fouille lorsqu’il s’est aperçu que les policiers utilisaient des chiens.
“La marijuana a été trouvée dans la voiture dans un sac au nom du passager. Et ce passager a déclaré qu’elle était à lui” réplique l’avocat.
Ce sera au juge de faire la lumière sur cette affaire. Quant à la NBA, elle est plutôt “souple” avec la marijuana puisque ce n’est qu’à la 3ème infraction qu’un joueur écope d’une suspension… On devrait donc retrouver Haslem face à Boston pour le premier match de la saison régulière.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur