NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Jokic comme chez lui à Chicago

Depuis le All-Star Break, ça n’allait pas fort pour Nikola Jokic. Fatigué, le pivot des Nuggets restait sur 16 pts en trois matches, à la recherche d’un second souffle. Et puis, il est arrivé à Chicago, accueilli par un impressionnant fan club serbe, et on a retrouvé le vrai Jokic : 19 pts, 16 rbds et 10 pds pour un 3e triple double en un mois, et une victoire très précieuse dans la course aux playoffs.

“J’ai joué de la même façon, mais je me suis senti un peu mieux au niveau des tirs” a réagi le Serbe, auteur d’un 3 sur 3 à 3-points. “Puis j’ai commencé à être mobile, et ça donne ce genre de match.”

Mais ne comptez pas sur lui pour s’enflammer…

“Je vais oublier ce match aussi vite que celui dans lequel j’avais inscrit quatre points. C’est la même chose pour moi, et j’essaie juste de gagner. Il n’y a que ça qui compte.”

En revanche, il n’oubliera pas l’accueil de la forte colonie serbe : “C’était vraiment sympa de jouer devant cette foule avec des drapeaux serbes. C’était vraiment un super sentiment.”

Pour la petite histoire, Jokic est devenu le premier Nugget à compiler trois triple double dans la même saison depuis Dikembe Mutombo en 1994 !

https://www.youtube.com/watch?v=URZjTFbqMWI

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Denver Denver nikola jokic Denver nikola jokic nuggets
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *