S’il expliquait récemment qu’il n’a jamais vraiment pensé signer chez les Wizards lors de la dernière intersaison, Kevin Durant n’est pas resté longtemps sur les planches du Verizon Center ce soir, la faute à une blessure au genou gauche.
Une blessure des plus angoissantes pour les Warriors qui attendront le résultat de l’IRM avec impatience… mais le camp Durant craint une absence de plusieurs semaines, voire plusieurs mois…
Sources: Warriors, Kevin Durant's inner-circle bracing for tough news on KD's knee, awaiting MRI result. Fear is he's out months, not weeks.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) March 1, 2017
Alors que Marcin Gortat et Zaza Pachulia se battaient au rebond offensif, ce dernier s’est fait « balancer » et, pas de chance, Kevin Durant était au mauvais endroit au mauvais moment. Il a reçu tout le poids de Pachulia sur la jambe gauche.
« On en saura plus demain » a réagi Steve Kerr. « Ils ont dit que c’était une hyperextension du genou, et il va passer des tests. Je pense qu’il va passer une IRM ou quelque chose comme ça, et on en saura plus demain. »
La veille, Michael Beasley avait subi la même blessure, et l’ailier des Bucks va manquer une grosse semaine de compétition. Espérons pour Durant qu’il en sera de même pour lui.