Officiellement libéré par les Sixers, Andrew Bogut a pris le temps de la réflexion avant de décider de sa prochaine équipe. Selon ESPN, confirmé par The Vertical, le pivot australien a finalement jeté son dévolu sur Cleveland.
Après avoir discuté avec sa famille, Bogut va donc rejoindre l’équipe qui l’a battu en finale la saison passée. Il y aura de la revanche dans l’air si les Cavs retrouvent donc les Warriors en finale en juin prochain…
Un « espion » pour les Cavs
En contact avec son coéquipier des Mavs, Deron Williams qui vient de rallier l’Ohio, Bogut fournira une présence intéressante dans la peinture avec sa qualité de contreur, mais aussi pour sa vision du jeu et son sens de la passe.
Et puis, détail non négligeable, Bogut connait une grande partie des systèmes des Warriors, et les habitudes de chacun de ses anciens coéquipiers de la Baie. On imagine que LeBron James doit jubiler dans son coin…
Sources: Andrew Bogut strongly considered Houston and Boston, made decision on Cleveland tonight. He's expected to sign this weekend.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 1, 2017
Andrew Bogut had committed tonight to sign with Cleveland this weekend, according to league sources.
— Marc Stein (@TheSteinLine) March 1, 2017