NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW94
HOU107
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas : la prochaine Harden Vol.1 fait honneur à Arizona State

La March Madness approche doucement, et les équipementiers continuent de rendre hommage aux universités de leurs joueurs NBA. Après Nike et Texas pour Kevin Durant, c’est adidas qui file du côté d’Arizona State pour James Harden.

La Harden Vol.1 enfile ainsi une combinaison de noir et de jaune, qui nous avait d’abord fait penser à un taxi new-yorkais.

Finalement, il s’agit bien d’un clin d’œil à la fac dans laquelle Harden a passé deux ans, avec un titre de joueur de l’année dans la PAC-10 et une sélection All-American pour couronner sa saison sophomore.

Baptisé « Fear the Fork« , en écho au trident des Sun Devils, ce coloris sera disponible le 4 mars, pour 169,90 euros, notamment chez Basket4Ballers.

Commandez chez B4B l’une des trois Nike Air Max Uptempo du pack All Star venant clôturer ce mois de festivités en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *