Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « Nous n’avons rien eu à nous mettre sous la dent »

Après les arrivées d’Austin Rivers en janvier 2015 et de Jeff Green en février 2016, les Clippers sont cette fois restés inactifs lors de la deadline des transferts. Pourtant à la recherche d’un poste 3, et longtemps pressentis comme terre d’accueil pour Carmelo Anthony, les Clippers n’ont finalement pas trouvé chaussure à leur pied.

« Il n’y avait pas de deal intéressant pour nous, » soupire Doc Rivers, casquette de président des opérations basket vissée sur la tête. « Évidemment, j’entends parler de tous les transferts qu’on devrait faire, et j’aimerais pouvoir les matérialiser, ce serait parfait, mais il n’y avait aucune opportunité pour nous. »

Souvent critiqué depuis qu’il a hérité des pleins pouvoirs chez les Clippers, Doc Rivers a toutefois tenu à expliquer la raison pour laquelle aucun mouvement de joueurs n’a été enregistré du côté Los Angeles. Une question de discipline.

« Tout ne se limite pas aux deux derniers jours avant la deadline, vous gardez une oreille ouverte tout au long de la saison mais il faut rester discipliné. Il faut savoir dans quelle direction vous souhaitez aller, ce que vous voulez faire et ce que vous vous souhaitez éviter. Et pour cette raison, nous n’avons rien eu à nous mettre sous la dent. »

Propos recueillis à Oakland

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *