NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas sur un nuage après avoir rencontré Michael Jordan

Si Allen Iverson est son idole ultime, Isaiah Thomas a forcément beaucoup d’admiration pour Michael Jordan et le Celte avait du mal à cacher sa joie d’avoir pu discuter avec « His Airness » à l’occasion du All-Star Weekend.

« Oooh, Michael Jordan » répond IT quand on lui demande quelle rencontre il retiendra de son passage à la Nouvelle-Orléans. « Il m’a dit qu’il me regardait jouer. Il m’a dit : ‘Continue à jouer les tueurs, mais prends un jour de repos quand tu joues contre nous [les Hornets]. Continue comme ça’. »

Des mots qui ont littéralement fait planer le meneur des Celtics, faisant passer son Skills Challenge au second plan.

« C’est fou » avoue-t-il, cité par le Boston Herald. « Je n’en ai pas dormi de la nuit. Donc oui, Michael Jordan qui dit ça de moi, c’est ce que je retiendrai. C’est le plus grand joueur de tous les temps, donc l’entendre dire qu’il a pris note de ce que je fais, ça veut forcément dire que je fais quelque chose de bien d’une manière ou d’une autre. Et puis il m’a dit de continuer… c’est ce que je vais faire. »

Continuer d’être le « King of the Fourth », oui, participer au Skills Challenge, non. Isaiah Thomas en est à trois défaites en autant de participations, et il déteste perdre.

« C’est la dernière fois que j’y participe. Je n’arrive pas à gagner. C’est la troisième fois, c’est marrant, mais je continue à perdre. Et je déteste ça, peu importe de quoi il s’agit. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *