NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kristaps Porzingis essaie de se changer les idées…

Avec 24 points et 10 rebonds, Kristaps Porzingis a brillé pendant le Rising Stars Challenge où son équipe monde a dominé les Américains. Néanmoins, l’intérieur letton n’a pas la tête à faire la fête durant ce break. Il pense constamment à sa saison plus que mitigée avec les Knicks.

« J’essaie de me détendre, mais je pense toujours à la saison, tout le temps », reconnaît-il à News Day. « Je ne peux pas vraiment me déconnecter. »

Comme pour New York, Kristaps Porzingis a chuté lourdement à mesure que la saison avançait. Après un mois de novembre prometteur avec 21.8 points de moyenne, il est tombé à 13.9 points en janvier…

« J’ai connu des hauts et des bas. Je n’ai pas été régulier. J’essaie de retrouver du rythme, de jouer de la bonne façon. »

Kristaps Porzingis admet qu’il n’est efficace qu’avec la balle dans les mains. Or les Knicks ne le servent pas toujours et avec Carmelo Anthony et Derrick Rose, il faut savoir partager. Il doit donc changer son jeu pour ne pas seulement être un joueur utile avec le ballon, donc inutile le reste du temps.

« À mon poste, on n’a parfois pas la balle pendant plusieurs possessions. Ça arrive. Il faut être prêt et pouvoir faire son possible sur le terrain même si on n’a pas la balle. C’est ma mentalité. En attendant d’avoir la balle à chaque fois, je dois trouver une façon d’être efficace, d’aller rebond offensif, d’être dur en défense, de contrer. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *