Comme nous l’avions dit, le « tweet » revanchard de LeBron James fait couler beaucoup d’encre et suscite de nombreuses réactions.
Et forcément, Charles Barkley ne pouvait pas rester muet face à cette menace de « faire payer à tout le monde » ce qu’on a dit et écrit sur LeBron.
Du Sir Charles dans le texte…
« J’ai appris ce que LeBron avait posté sur son Twitter où il dit qu’il se souviendra des gens qui ont dit du mal sur lui. Je voulais juste lui faire savoir qu’il pouvait mettre mon nom sur sa liste. »
« S’il veut qu’on en discute, il sait où me trouver. Je suis à la télé chaque semaine. C’est facile à trouver ».
« Je pense que son petit show d’une heure était pitoyable. Je pense que leur danse sur scène était tout aussi pitoyable. Je pense qu’il aurait dû rester à Cleveland. Franchement, les voir sauter sur scène, c’est pour moi un geste de gamin. Je suis très déçu qu’il ait décidé de rejoindre Dwyane Wade. Je voulais qu’il reste à Cleveland ».
« Franchement, on n’a pas besoin de lui dire qu’il est le meilleur. Il a assez de gens autour de lui, sa famille et les autres, pour lui lécher le cul ».
« Clairement, je pense que sa légende va en prendre un sérieux coup. Il lui faudra gagner plus d’un titre pour que sa légende reste intacte ».