C’est un petit évènement dans le monde des sneakers. En ce mois de février, Nike va rompre avec une très longue tradition : celle de créer des coloris spéciaux de ses principaux modèles pour le All-Star Game.
Sole Collector a obtenu confirmation auprès de la marque à la virgule que rien n’est prévu cette année pour LeBron James, Kyrie Irving, Kevin Durant et les autres joueurs de son écurie qui seront à la Nouvelle-Orléans.
Pour le match des étoiles, ils porteront le coloris « Black History Month » de leur chaussure signature.
Nike piégé par le déménagement ?
Les raisons de ce choix restent floues, d’autant que Jordan Brand, une filiale du groupe, a bien sorti des nouveautés des cartons pour l’occasion.
On a déjà pu constater que le déménagement précipité du All-Star Game de Charlotte vers la Louisiane a forcé les marques à composer avec des chaussures dont les coloris ont été imaginés pour coller à la Caroline du Nord. Est-ce que Nike n’a pas voulu sortir des chaussures qui ne convenaient pas du tout au lieu ? Ou bien la marque va-t-elle finalement ralentir le rythme sur les nouveaux coloris ? La première option semble la plus probable, tant les éditions All-Star sont emblématiques.
—
Commandez chez B4B la très belle adidas Dame 3 All Star avec laquelle le meneur des Blazers pourra se consoler de sa non participation au match des étoiles.