Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour de Kevin Durant à OKC : flambée du prix des places et sécurité renforcée

C’est peut-être le match le plus attendu de la saison : le retour ce soir de Kevin Durant à Oklahoma City.

À événement historique, inflation logique des prix. Le moteur de recherche spécialisé dans la recherche de places pour les matches, TicketIQ, annonce que le prix moyen pour assister à cette rencontre grimpe à 426 dollars ! La place la moins chère est à 122 dollars, et près du terrain, il faudra débourser plus de 1 500 dollars !

Selon TicketIQ, cette rencontre permettra de dépasser le record en saison régulière, qui appartient au Heat avec les 338 dollars de moyenne du retour de LeBron James à Miami en décembre 2014.

À titre de comparaison, voici quelques exemples du prix moyen de la place la veille du match : le retour de Dwyane Wade à Miami cette saison était à 198 dollars, celui de Derrick Rose et Joakim Noah à Chicago à 294 dollars, ou encore celui de LeBron James à Cleveland en 2010 était monté à 236 dollars.

La sécurité est triplée

Il n’y a pas que les prix qui flambent puisque selon ESPN, la sécurité autour de la rencontre sera renforcée. Kevin Durant a demandé une sécurité supplémentaire, ce qui triple les effectifs classiques de sécurité autour des Warriors quand les champions 2015 se déplacent.

Des officiels seront spécialement déployés pour assurer la bonne tenue du match. On imagine qu’ils seront attentifs au banc des Warriors ou au tunnel qui mène aux vestiaires, et cette nuit, à l’arrivée de l’équipe à son hôtel, il y avait déjà des dizaines de fans qui attendaient dehors.

Le shootaround est annulé car les Warriors sont en back-to-back. Pour autant, Kevin Durant n’a pas l’intention de passer sa journée à l’hôtel. L’ailier pourrait sortir en ville mais aucune visite aux associations et fondations qu’il continue de soutenir n’est annoncée. Il aurait délgué cette mission à quelqu’un de son entourage, son manager Rich Kleiman.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *