NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers ironise sur les rumeurs de transfert de Carmelo Anthony aux Clippers

Carmelo AnthonyLe feuilleton Carmelo Anthony fait les choux gras de la presse newyorkaise, mais les rumeurs et les spéculations sur son départ monopolisent également l’attention des médias et des fans des équipes suspectées de vouloir accueillir le triple champion olympique.

Lundi, c’est LeBron James qui s’en prenait à « l’idiot » qui écrivait que Kevin Love serait échangé contre Carmelo Anthony. Mercredi soir, les Clippers affrontent les Knicks au Madison Square Garden, ravivant la flamme d’une possible venue de la star de Big Apple à Los Angeles. Doc Rivers le sait et joue le jeu sans donner le moindre fondement aux bruits de couloirs.

« On ne peut pas empêcher les gens de parler. Il ne se passe rien sur le front des transferts chez nous mais que voulez-vous, c’est New York et ça va quand même jaser », ironise le coach et président des Clippers. « Je remarque que depuis une semaine nous ne sommes plus trop dans les rumeurs, mais quelque chose me dit qu’on va vite revenir dans le coup ».

Il y a deux semaines, plusieurs articles annonçaient que le Doc préparait un deal envoyant Jamal Crawford et son fils Austin à New York en échange de Carmelo Anthony. Puis c’était au tour d’une troisième équipe d’être impliquée pour trouver une équipe à Crawford, prolongé pour 42 millions et trois ans l’été dernier et dont les Knicks ne voudraient pas.

Souvenez-vous de l’adage d’Andrew Bogut, confié récemment à un média australien : ce sont les transferts dont on n’entend jamais parler qui se font.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *