Dans la deuxième année de son contrat de 110 millions sur cinq ans, Kevin Love est redevenu le super intérieur qu’il était à Minnesota. Sélectionné pour le All-Star Game, l’ailier fort des Cavs a enfin trouvé sa place dans le collectif des champions en titre, et il espère s’inscrire dans la durée.
« J’espère rester ici longtemps » a-t-il réagi sur ESPN lors d’une discussion sur les rumeurs de transfert. « Je m’y attendais car j’avais dit que même le fait d’être All-Star ne changerait rien. Les rumeurs seront toujours là. »
D’ailleurs, au final, ça ne le dérange pas trop…
« C’est bien d’être désiré, et je les accepte mieux » rappelle-t-il. « Je suis dans ma 9e année, et j’imagine que ça fait partie du processus d’une progression. »
La bonne nouvelle surtout, c’est que son dos ne le fait plus souffrir. Sans la moindre infiltration, il a retrouvé ses sensations, et il devrait être en tenue ce soir face aux Knicks.
« J’ai le sentiment qu’on contrôle la situation » conclut-il à propos de son problème au dos. « On sait exactement ce qu’il faut faire, alors que ce n’était pas forcément le cas auparavant. Il y a deux ans, ça m’était déjà arrivé une ou deux fois, puis en décembre lorsque j’ai raté un match à Memphis. Mais aujourd’hui je me sens bien. »