Dans la deuxième année de son contrat de 110 millions sur cinq ans, Kevin Love est redevenu le super intérieur qu’il était à Minnesota. Sélectionné pour le All-Star Game, l’ailier fort des Cavs a enfin trouvé sa place dans le collectif des champions en titre, et il espère s’inscrire dans la durée.
“J’espère rester ici longtemps” a-t-il réagi sur ESPN lors d’une discussion sur les rumeurs de transfert. “Je m’y attendais car j’avais dit que même le fait d’être All-Star ne changerait rien. Les rumeurs seront toujours là.”
D’ailleurs, au final, ça ne le dérange pas trop…
“C’est bien d’être désiré, et je les accepte mieux” rappelle-t-il. “Je suis dans ma 9e année, et j’imagine que ça fait partie du processus d’une progression.”
La bonne nouvelle surtout, c’est que son dos ne le fait plus souffrir. Sans la moindre infiltration, il a retrouvé ses sensations, et il devrait être en tenue ce soir face aux Knicks.
“J’ai le sentiment qu’on contrôle la situation” conclut-il à propos de son problème au dos. “On sait exactement ce qu’il faut faire, alors que ce n’était pas forcément le cas auparavant. Il y a deux ans, ça m’était déjà arrivé une ou deux fois, puis en décembre lorsque j’ai raté un match à Memphis. Mais aujourd’hui je me sens bien.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur