Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les mains en or de Nikola Jokic

170203_bucks_v_nuggets_020Cette saison, Nikola Jokic est passé à quatre reprises à une ou deux unités du triple-double : il lui a souvent seulement manqué une ou deux passes, ou un rebond.

Dans la victoire contre les Bucks, il a enfin validé un premier triple double en carrière, bien mérité : 20 points, 13 rebonds et 11 passes. Le pivot a un tel talent technique et physique qu’il fait obligatoirement penser à Arvydas Sabonis lors de ses saisons NBA à Portland.

« Ce sera le premier d’une longue série », annonce Michael Malone à ESPN.

Le coach des Nuggets a offert le ballon de la rencontre à son pivot serbe, signé par tous ses coéquipiers. Il faut dire qu’ils peuvent le remercier pour ses passes décisives, des petits bijoux d’angle et de timing.

« Il apporte énormément », explique Jamal Murray au Denver Post. « Il suffit de couper et il se passe quelque chose. C’est une vraie menace. »

Une menace qui démarre son mois de février de la plus belle des façons, après un mois de janvier digne d’un All-Star : 23.9 points à 60% de réussite, 11.1 rebonds, 4.9 passes et 1.4 contre en 30 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=pUVBpz6c_8s

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

denver nuggets denver nuggets nikola jokic
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *