NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards s’habillent de noir pour accueillir leurs ennemis de Boston

Les Wizards de John Wall restent sur 13 victoires de suite à domicileLes Wizards et les Celtics ne s’apprécient guère, et le 11 janvier dernier, c’est carrément la police de Boston qui s’était postée devant les vestiaires pour éviter que les joueurs ne poursuivent l’embrouille entre John Wall et Jae Crowder.

Ce soir, les deux formations se retrouvent à Washington, et les Wizards ont choisi de les accueillir en noir…

Un enterrement ou une guerre ?

« On va tous venir en noir au match. On sait ce qui nous attend » a expliqué Kelly Oubre Jr. après le beau succès à Charlotte.

Un journaliste lui demande alors si c’est pour se préparer à une guerre ou à un enterrement.

« Peu importe, on est prêt » répond l’intéresse. « On sera tous habillés de noir. L’équipe envoie un message. Peu importe, on est prêt. C’est le Round 3, on y va ! ».

Pour John Wall, ce sera clairement un « enterrement », tandis que Jae Crowder ne veut pas rajouter de l’huile sur le feu.

« J’ai perdu 25 000 dollars, et vous n’aurez rien de plus de ma part » a réagi l’ailier des Celtics sur ESPN. « Peut-être que je devrais faire du Kevin Garnett et me parler à moi-même. Voilà, je vais un peu me parler à moi-même, et pas trop aux adversaires. »

« Ce n’est pas notre genre de faire des sales trucs »

Qu’en pense Isaiah Thomas, accusé par certains adversaires de mettre le feu au poudre par son trash talking ?

« Les commentaires d’Otto Porter Jr. rentrent par une oreille et ressortent de l’autre car on ne fait pas de sales trucs sur le terrain. Beaucoup d’équipes savent que ce n’est pas notre genre. En revanche, on se donne à fond, et ça peut donner l’impression qu’on fait des mauvais gestes. Mais ce n’est pas le cas. »

Et à quoi doit-il s’attendre ce soir dans la capitale ?

« On a juste à être prêts et ne pas reculer » prévient Isaiah Thomas. « On est tous humains, et ce sera sans doute un peu physique, et il y aura sans doute des petites choses liées au dernier match. Mais le plus important, c’est de se concentrer sur nos affaires et de mettre fin à leur série de victoires. »

Comme les Wizards sont en back-to-back, c’est effectivement une occasion en or pour Boston de mettre fin à cette série historique des Wizards : 13 succès de rang à domicile.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *