NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game : Carmelo Anthony attend le verdict des coaches

Carmelo AnthonyAvec 22.5 points, 6 rebonds et 3.1 passes de moyenne, Carmelo Anthony a le bilan chiffré d’un potentiel All-Star. Le problème, c’est que les Knicks vivent un hiver très compliqué, et « Melo » est maladroit : 43.3% aux tirs. Deux éléments qui pourraient l’empêcher de décrocher une 10e sélection de suite !

« Je n’en sais rien… Si les coaches votent pour moi, je serai honoré d’y aller » répond la star des Knicks au New York Post. « Si les coaches ne votent pas pour moi, je serai aussi honoré. Franchement, cela n’a pas d’importance. Si les coaches ne votent pas pour moi, je profiterai vraiment de ces sept jours de coupure. »

Inclus dans la catégorie « frontcourt », Carmelo Anthony sera en concurrence avec Paul George, Paul Millsap, Joel Embiid et pourquoi pas Hassan Whiteside et Al Horford. Il y a moins de concurrence que sur les postes d’arrières, mais clairement « Melo » ne part pas favori cette saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *