NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN73
LAC50
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Draymond Green triplement efficace

draymond-green-cavsCoupable d’un énorme tampon sur LeBron James, Draymond Green a écopé de sa traditionnelle faute flagrante face aux Cavaliers. Mais cette fois-ci, il n’est pas sorti de son match, et il a tout simplement réalisé l’une de ses meilleures performances de la saison avec 11 pts, 13 rbds, 11 pds mais aussi 5 cts. Le tout en 35 minutes avec un 4/6 aux tirs pour une évaluation de 38 et un +/- de 43 !

« Je voulais être partout sur le terrain » expliquera notre MVP de la soirée au micro de TNT. Effectivement, il sera partout. Et notamment au contre. Près du cercle ou à 3-points, Green va dévier cinq ballons. Autant de ballons récupérés qui se transforment en contre-attaque pour des paniers faciles.

Lorsqu’il redevient le patron du jeu des Warriors, en attaque comme en défense, Green soulage ses coéquipiers, et c’est tout Golden State qui joue mieux. Et lorsqu’il ne se disperse pas avec des gestes et des paroles inutiles, il est capable de défendre sur les cinq joueurs adverses et de casser la dynamique adverse.

Désormais, il lui faudra attendre juin prochain pour éventuellement prendre sa vraie revanche sur les Cavaliers…

« C’est une rivalité » répond-t-il à LeBron James. « C’était suffisamment intense pour deux rencontres. Si on veut à nouveau s’affronter, essayons d’aller en finale. Le fait qu’on ne se rencontre que deux fois en saison régulière rend les choses encore plus excitantes. »

Comme tout le monde, Green en redemande !

https://www.dailymotion.com/video/x58rudg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *