NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : un quadruple double « négatif » pour James Harden (40 pts, 11 pds, 10 rbds, 10 bps)

150211_clippers_v_rockets_024Toujours sur son nuage, James Harden continue d’empiler les triple double. Contre les Raptors, il a enregistré encore une fois un match XXL avec 40 points, 11 passes et 10 rebonds.

Néanmoins, il continue de penser que lui et son équipe peuvent toujours progresser.

« À 100%. On en est seulement à la moitié de la saison et on est une nouvelle équipe », estime-t-il à ESPN.

L’axe de progression pour le meneur des Rockets est tout trouvé : les ballons perdus. Il en a perdu 10, une première pour un joueur à 40 points et en triple double dans l’histoire de la ligue. Soit un quadruple double « négatif ».

« Mes ballons perdus commenceront à diminuer quand je me serai adapté à ce que proposent les défenses. De plus, j’ai la balle 90% du temps, et c’est logique si cela se produit. »

Pour trouver un match où James Harden n’a pas terminé en double-double, il faut remonter au 7 décembre 2016 contre les Lakers. Ses 17 consécutifs sont la plus longue série de la franchise depuis Hakeem Olajuwon en 1991-1992.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *