Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : le comeback hallucinant de Nevada face à New Mexico

nevadaÀ 11 minutes de la fin du match, ils étaient cuits, donnés pour morts ! Il faut dire qu’à -25 au tableau d’affichage, et à l’extérieur face à New Mexico où, dans toute l’histoire de la fac, Nevada n’avait jamais gagné le moindre match, la probabilité était des plus infimes…

Et pourtant, à -11 avec une minute à jouer, les joueurs d’Eric Musselman (ex-Kings et Warriors) ont réussi un fantastique retour. Un tremblement de terre de retournement de situation avec d’un côté, Nevada qui rentre des tirs à 3-points plus fous les uns que les autres, et de l’autre, New Mexico qui craque petit à petit aux lancers.

“J’ai coaché à la fac, en NBA, dans le jeu international, et je n’avais jamais vu un truc comme ça”, a commenté Eric Musselman sur Yahoo!. “Le plus grand intérêt est maintenant que nos gars savent qu’on peut revenir de n’importe quel déficit. J’ai 52 ans et je prends ça comme une leçon : tout est possible en sport.”

Avec cinq tirs à trois points dans la dernière minute, dont quatre pour le seul Marcus Marshall (26 points) en lévitation sur ce run de folie, Nevada a arraché la prolongation. Et c’est alors l’ailier sophomore, Jordan Caroline (45 points, 13 rebonds !), qui va inscrire le panier à 3-points de la gagne à moins de 3 secondes de la fin de la prolongation (105-104).

Une fin de match qui restera à coup sûr parmi les moments forts de la saison… et qui rentre même directement dans l’histoire de la NCAA !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *