Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kyle Lowry, bourreau du Jazz (33 pts, 6 rbds, 5 pds, 3 ints)

Kyle Lowry

Après une piètre performance face aux Spurs, Kyle Lowry s'est bien repris cette nuit, face au Jazz, avec 33 points à 10/17 au tir, dont 4/8 de loin, 6 rebonds, 5 passes, 3 interceptions pour engranger la victoire.

16 points dans le dernier quart-temps

Celle-ci s'est construite dans la difficulté et heureusement pour les Raptors que leur meneur était en jambes, puisque c'est tout d'abord lui qui a maintenu son équipe dans le match en allant chercher les fautes, puis en enchaînant les paniers au cours du dernier quart-temps pour ramener Toronto à une possession.

Le meneur s'illustrera aussi sur un contre asséné à l'encontre de Shelvin Mack avant d'envoyer un 3-points assassin. Au total, Kyle Lowry récolte 16 points dans l'ultime quart-temps, sans lesquels Toronto n'aurait pu s'imposer. Justement, au terme de la rencontre, ses coéquipiers ne manquaient pas de reconnaissance.

“Kyle a fait du grand travail. Il a commencé le match en essayant d'impliquer les autres, puis que ce soit lui ou DeMar DeRozan ont su conclure.” a notamment déclaré DeMarre Carroll. “Kyle a haussé son niveau, a pris l'équipe sur ses épaules et il a su nous mener vers la victoire.”

https://youtu.be/5holP97bwtg?t=25

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kyle lowry kyle lowry raptors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *