NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Bonner toujours pas résigné à la retraite

matt-bonnerNon reconduit par San Antonio, Matt Bonner n’a pas seulement vécu un été sans contrat, mais aussi le début de saison. Toujours sans équipe, le double champion NBA s’entraîne actuellement dans son état natal du New Hampshire, où le joueur est particulièrement estimé.

Par le passé, l’ailier fort avait fait part de son désir de jouer jusqu’à ses 40 ans, mais pour le moment, cet objectif paraît de moins en moins plausible puisqu’à 36 ans, il attend désespérément un coup de fil d’une franchise.

« J’espère qu’une équipe comprendra qu’elle a besoin d’un shooteur à trois-points efficace, un travailleur à même d’apporter son expérience de vétéran, et décidera de m’ajouter à son effectif », a t-il déclaré à Union Leader. « Je ne suis pas encore à la retraite. Je m’entraîne toujours et on verra ce qui se produit. Je sais que le temps passe mais ce n’est pas encore fini. »

Personnage attachant, de par son humour et son humilité, Matt Bonner ne rejouera peut-être plus en NBA mais il regarde toujours avec attention San Antonio, une franchise qu’il a fréquentée durant dix saisons et d’après lui, elle a encore de beaux jours devant elle.

« Ils ont beaucoup de nouveaux venus et malgré cela, ils gagnent toujours », souligne t-il. « C’est un bon signe, selon moi. Je pense qu’ils ont un gros potentiel avec une marge de progression importante d’ici à la fin de l’année, une fois que les nouveaux seront acclimatés au système. »

Et si son retour à San Antonio dans l’effectif paraît très hypothétique, l’ailier-fort peut probablement leur proposer un nouveau projet musical.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *