NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les images de la fête du Shaq à Miami

shaqIl avait déjà son maillot retiré chez les Lakers. Et à côté de lui, au poste commentateur pour TNT, Reggie Miller s’offusquera que le Magic n’ait encore rien fait en son honneur, mais Shaquille O’Neal s’en fout un peu en sachant qu’il est à nouveau la star de la soirée à Miami. Son maillot floqué du n°32 a bien rejoint le 33 d’Alonzo Mourning, le 10 de Tim Hardaway, et le plus méconnu mais assez étrange 23 pour Michael Jordan. 

Dans le parterre de stars, on retrouve ainsi Udonis Haslem et Alonzo Mourning. La famille O’Neal évidemment dont la maman, Lucille O’Neal, qui fait une entrée fracassante, débarquant au volant d’une réplique miniature du truck dans lequel le Shaq était arrivé pour sa présentation officielle à South Beach. Shaquille O’Neal est hilare !

lucille-onealPat Riley commence sa présentation par un petit cadeau au Shaq, en l’occurrence un sac de cartes conservées de la célébration du titre en 2006 qu’il lui renverse gentiment sur la tête. L’ambiance est bon enfant, à l’image du gros nounours qu’était (devenu) le Shaq.

« On était une bande de marginaux… et lorsque je suis arrivé, j’ai demandé à ce qu’on déplace l’entraînement de 10h00 à midi. Les gars sortaient tout le temps » racontera Shaquille O’Neal à propos de son arrivée au Heat.

Il y remportera son 4e et dernier titre, au goût particulier.

« Il est spécial car je n’ai pas joué une finale dans les standards du Shaq, et c’est D-Wade qui a élevé son niveau de jeu. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *