La semaine dernière, lors du workout effectué par Tracy McGrady pour les Bulls, nous apprenions que ce dernier était l’idole de Derrick Rose lorsqu’il était plus jeune, et que le meneur des Bulls serait ravi de jouer sous le même maillot que lui.
Malheureusement pour Rose, depuis qu’il a rencontré T-Mac, le staff de Chicago semble beaucoup moins enclin à donner sa chance à l’ex-Rocket. Est-ce son état de forme ou bien ses déclarations qui ont refroidi les Bulls ? Nous l’ignorons. Toujours est-il que la piste semble plus froide que jamais à l’heure actuelle.
Cependant, Derrick Rose a confiance en ses dirigeants et comme il l’a fait savoir au Chicago Sun-Times, il ne serait pas déçu si les Bulls laissaient passer T-Mac.
« Non, pas vraiment. Comme je l’ai déjà dit, je suis content de l’équipe que j’ai à l’heure actuelle. Je pense que nous avons de bons jeunes dans l’équipe. Ça devrait aller pour nous. Qu’il (McGrady) vienne ou pas, nous devrions être compétitifs. La décision appartient aux Bulls. »
Effectivement, la décision appartient aux Bulls, et tout porte à croire qu’il n’y aura pas de T-Mac aux Bulls la saison prochaine.
Pas T-Mac, et comme nous l’avons appris aujourd’hui, pas de Fernandez non plus. Du coup, il semblerait que les pistes les plus chaudes nous mènent du côté de San Antonio, puisque Keith Bogans et Roger Mason sont deux joueurs que les Bulls suivent avec beaucoup d’intérêt.