Parmi les dix matches de la soirée, George Eddy a choisi de miser sur la nouvelle opposition entre les Bucks et les Bulls. Si Milwaukee a remporté la première manche, George mise ce soir sur les Bulls.
« Un back to back pour les 2 équipes qui ont joué l’une contre l’autre la veille où je vois Chicago prendre sa revanche à domicile d’environ 3 ou 4 points d’écart. »
La victoire des Bulls de 2 points et plus est à 1.40.
Pour sa part, Money Time opte pour une victoire des Sixers face aux Lakers avec une cote à 1.90.
Du côté des joueurs à 20 points et plus, il mise sur Eric Gordon face à son ancienne équipe, les Pelicans. La cote est à 2.05.
JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?
Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.
UNIBET TV, C’EST QUOI ?
Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran.
5-Mai à 0:00 | Cleveland Cavaliers | 1.29 | pariez | 3.8 | Indiana Pacers |
5-Mai à 2:30 | Houston Rockets | 1.72 | pariez | 2.17 | Golden State Warriors |
6-Mai à 1:00 | Boston Celtics | 1.24 | pariez | 3.95 | New York Knicks |
6-Mai à 3:30 | Oklahoma City Thunder | 1.22 | pariez | 4.1 | Denver Nuggets |