NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le « Big Three » des Cavs dispensé du back-to-back à Memphis

Le Big Three des Cavs dispensé du back-to-back à MemphisLe « Big Three » était déjà amputé d’un de ses membres cette nuit, dans la victoire face à Memphis. La nuit prochaine, lors du match « retour » à Memphis, les Cavs se déplaceront sans leur trio vedette. Tyronn Lue a décidé de se la jouer coach Pop’ en accordant un match de repos à LeBron James, Kevin Love et Kyrie Irving, remplacé cette nuit par DeAndre Liggins.

L’occasion pour le meneur, qui s’était plaint de ses « jambes fatiguées », de souffler quelques jours supplémentaires, tout comme ses deux coéquipiers. Kevin Love a connu des douleurs au dos récemment. Tandis que LeBron James, à 31 ans, ne voit pas son temps de jeu baisser : il a joué plus de 42 minutes dans trois de ses cinq derniers matches !

Tyronn Lue préfère se passer de ces trois-là sur le même match, face à des Grizzlies diminués par les blessures, plutôt que d’échelonner le repos : une star à l’arrêt, deux autres sur le parquet.

« Ça va être dur de se déplacer et de demander à un joueur d’essayer de porter l’équipe, en particulier sur le volet offensif », reconnaît le coach à ESPN. « Pour moi, cela fait sens de laisser Kyrie ici et être prêt pour le match de samedi [face aux Lakers]. »

DeAndre Liggins, Iman Shumpert et James Jones devraient assurer l’intérim dans le cinq de départ.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *