NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers investissent 140 millions de dollars pour rénover leur Q Arena

NBA: Finals-Golden State Warriors at Cleveland CavaliersOuverte depuis le 17 octobre 1994, sur les décombres de l’ancienne Cleveland Arena, la Q Arena des Cavaliers a été témoin d’un paquet de choses. Originellement baptisée Gund Arena d’après le nom du propriétaire des Cavs à l’époque, elle est devenue la Quicken Loans Arena en 2005. 

Mais après 22 ans de bons et loyaux services, elle a grand besoin d’un lifting. En l’occurrence, un nouveau projet de rénovation vient de voir le jour à Cleveland, avec une grosse enveloppe de 140 millions de dollars pour le mettre en place. La grande majorité de cette somme (122 millions) est fournie par la franchise et le reste sera partagé entre la ville et divers revenus de l’équipe NBA.

L’idée est d’agrandir la salle et notamment les zones de restauration et coursives à l’intérieur pour les spectateurs. Une grande baie vitrée devrait également permettre de moderniser l’ensemble d’un point de vue architectural.

Ces travaux de rénovation vont s’espacer jusqu’en 2020 tout en permettant aux Cavs de continuer à utiliser leur salle. Une fois terminée, il est probable que cette rénovation permette à Cleveland de recevoir un All-Star Game rapidement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *