Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony botte en touche après les déclarations de Phil Jackson

Ça a fait couler beaucoup d’encre à New York cette semaine. Alors que son équipe marche plutôt bien, Phil Jackson s’était fendu d’un commentaire sorti de nulle part sur le style de jeu de Carmelo Anthony. Silencieuse depuis mercredi, la star des Knicks a finalement décidé de ne pas rentrer dans le jeu des déclarations.

Après la victoire des Knicks à Sacramento, Anthony a remis les pendules à l’heure sur le terrain avec 33 points. Mais plutôt que de fanfaronner devant son président, il a simplement rappelé la bonne santé actuelle de ses Knicks.

« Au final, on pratique un bon basket » analyse Melo. « Je pense qu’à l’heure actuelle, c’est la seule chose qui compte. Tous les trucs négatifs qui arrivent à mes oreilles ou celles de mes coéquipiers, on n’a pas besoin de ça. Surtout quand on essaye d’enchainer les performances. »

Avec 13 victoires et 10 défaites, les Knicks sont actuellement cinquièmes de la conférence Est, et solidement placés pour aller chercher une place en playoffs. Sans Derrick Rose, la bande de Carmelo Anthony arrive à arracher des victoires capitales pour la fin de saison.

Du coup, les commentaires de Phil Jackson n’arrivent pas vraiment au meilleur moment. Mais Carmelo Anthony n’y accorde aucune importance.

« Non, non, ce n’est pas quelque chose que j’attendais » avoue Anthony. « Je ne lui ai pas parlé, et je ne sais pas trop d’où viennent ces commentaires. S’il veut en parler, c’est cool. S’il ne veut pas, c’est cool aussi.  Pour moi, c’est du passé. »

Le mot de la fin pour la vedette de New York, qui se place au dessus de la mêlée et qui montre une fois de plus que les Knicks sont vraiment concentrés sur leur basket en ce moment…Et ça leur réussit plutôt bien.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés