NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo minimise sa suspension

NBA: Washington Wizards at Chicago Bulls« Ça fait partie du jeu ». C’est comme ça que Rajon Rondo a qualifié son altercation avec l’assistant Jim Boylen, qui lui a valu un match de suspension de la part de sa franchise.

A-t-il vraiment jeté une serviette sur le membre du staff ? L’intéressé préférait en plaisanter, affirmant qu’il « faudrait regarder la vidéo » pour le savoir. En tout cas, il s’est excusé auprès du staff et de ses coéquipiers, souhaitant rapidement passer à autre chose et confirmant qu’il aurait dû mieux gérer sa frustration lors de la rencontre face à Dallas.

« C’est une bonne façon de voir les choses. En tant que joueur, en tant que meneur, je dois mieux gérer la situation », confirme-t-il. « Mais quand je ressens certaines choses, il faut que je les dise. Mon but, c’est toujours le bien de l’équipe ».

Le problème, c’est qu’à Boston, Dallas ou Sacramento, la plupart de ses coachs ont expliqué que Rajon Rondo n’était pas facile à gérer. Une réputation que l’intéressé tente une nouvelle fois de balayer.

« Si la façon dont ça sort n’est pas appropriée, je vais travailler sur ce point. Mais la plupart du temps, je ne suis pas quelqu’un d’égoïste. J’essaie de faire ce qu’il y a de mieux pour l’équipe, de faire de la vidéo avec mes coéquipiers. Ça fait partie du jeu, de qui je suis. J’ai une bonne relation avec mon équipe et je suis fier d’être un bon coéquipier. Je pense que nous sommes toujours sur la même longueur d’onde. Quand on perd, les choses prennent des proportions énormes. Quand on gagne, tout est oublié. Donc il faut qu’on se remette à gagner ».

En effet, car Chicago reste sur une série de trois défaites.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *