[edit 10h30 : Le très bien informé Sam Smith dit la même chose qu’ESPN : ce serait cuit pour T-Mac aux Bulls. McGrady n’a pas convaincu les dirigeants physiquement (« il ressemblait à un joueur ordinaire ») ni par son attitude.]
C’est l’histoire du gars qui s’y est vu un peu trop tôt. En disant « nous » pour parler de lui et des Bulls, Tracy McGrady a peut-être été un peu vite en besogne.
On apprend en effet ce matin via ESPN que l’ancien Rocket (entre autre) n’aurait pas convaincu le staff et les dirigeants de la franchise de Chicago lors de ses tests sur le terrain.
T-Mac n’aurait en effet pas démontré d’amélioration physique notoire sur sa condition, mais surtout, n’aurait pas convaincu ses observateurs qu’il pouvait se fondre dans le rôle, petit ou grand, que pourrait lui accorder Tom Thibodeau au sein de l’équipe. Du coup, selon la source d’ESPN, la possibilité que McGrady signe avec les Bulls a été dégradée à « incertaine ».
Les dernières déclarations du joueur donnant à entendre qu’il attendait au moins un rôle de sixième homme auront sans doute retenu l’attention des Bulls, mais pas dans le sens voulu par T-Mac.