Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Lamar Odom souhaite la bienvenue à Matt Barnes

Le 7 mars dernier, alors qu’Orlando recevait les Lakers, Matt Barnes était rentré dans le jeu de la provocation avec Kobe Bryant. Et son attitude n’avait pas plu à Lamar Odom qui l’avait fait savoir après le match, traitant Barnes de “monkey”.

“Barnes a vraiment fait beaucoup de choses aujourd’hui. Il était très impliqué et vraiment dans son match. C’est dommage que nous ne devions pas le recroiser,” avait-il déclaré avec pas mal de sous-entendus.

Sur son compte Twitter, l’ancien Magic avait riposté le lendemain.

“Je suis levé tôt avec les bébés pour regarder Dora. Je vois que Lamar ne peut pas s’empêcher de prononcer mon nom. Peut-être que je devrais mettre les couches de mes fils dans sa bouche…”

On notera la différence de finesse dans les déclarations mais le ton général est donné. Pourtant, aujourd’hui, tout semble oublié et Lamar Odom est prêt à accueillir son nouveau coéquipier.

“C’est un coéquipier désormais. C’était une histoire que nous avons eu sur le terrain et il porte un maillot des Lakers maintenant, donc il n’y aura pas de problème.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lamar odom lamar odom matt barnes
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *