Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Interview Tim Frazier : « Avec Damian et C.J., on se tirait la bourre à l’entraînement »

frazier-hawks-1Non-drafté en 2014, Tim Frazier s’était fait une petite place dans la rotation des Blazers ces deux dernières saisons. Et le public de Rip City n’oublie pas de sitôt les joueurs qui ont envie et qui donnent tout pour leur maillot.

Du coup, quand Frazier a été annoncé dans le cinq de départ des Pélicans hier soir, il a reçu une magnifique ovation de la part des fans de Portland. Et le jeune meneur de NOLA (26 ans) a été très touché par cet accueil… comme par ses bousculades bon-enfant avec ses deux potes, Damian Lillard et CJ McCollum. 

Tim, qu’avez-vous ressenti lors de cet accueil très chaleureux de votre ancien public ?

« C’est une super sensation de revenir ici. J’ai vraiment passé de bons moments à Portland. J’ai l’impression que j’y suis resté longtemps mais en fait, je n’y étais que sur une courte période. Mais les fans, les gens de la franchise ici sont incroyables. C’est une superbe ville. Une grande ville de basket. »

Vous avez écopé d’une faute technique après un accrochage avec CJ McCollum, on imagine que c’était juste pour marquer le coup, se rappeler du bon vieux temps, non ?

« C’est la compétition. Dès qu’on est sur le terrain, on a envie de gagner pour son équipe. Je faisais ça avec Portland, maintenant, je le fais pour la Nouvelle Orléans. Les gens ne le voient pas mais [avec Damian et CJ] on se tirait la bourre sévèrement à l’entraînement. On ne le voyait pas parce que c’était à l’entraînement mais on se poussait mutuellement. Pour se rendre meilleur. »

https://www.dailymotion.com/video/x53o30i_c-j-mccollum-bumps-into-tim-frazier_sport

Alors que Terry Stotts fêtait son anniversaire, quelle était votre relation avec lui ?

« Stotts est un excellent coach. Outre son intelligence, son QI basket, c’est un homme d’une grande gentillesse. On peut aller le voir pour lui parler de tout. Il a toujours été là pour moi, quand je ne me sentais pas bien, que je ne jouais pas, ou si j’avais une question. [Cette victoire] est un beau cadeau pour son anniversaire. J’adore coach Stotts, il m’a donné ma chance. Tout le monde me parle encore de ce match face à Atlanta, où j’ai pu montrer ce que je sais faire [12 points, 7 rebonds, 7 passes, ndlr]. A chaque fois qu’on jouait Houston, il me faisait rentrer aussi car il savait que ma famille était là pour me voir jouer. C’est un homme bien. »

Propos recueillis à Portland

Son record de points

https://www.youtube.com/watch?v=IywMU7S_VOw

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *