NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le GM des Warriors agacé par les fausses rumeurs autour de Klay Thompson

NBA: Los Angeles Clippers at Golden State WarriorsÀ l’heure d’Internet, les rumeurs peuvent se propager et grandir à toute vitesse. Les Warriors viennent d’en faire l’expérience puisqu’il a suffi d’une question d’un lecteur au sujet d’un transfert de Klay Thompson, sur un site, pour que d’autres publications reprennent le sujet et en débattent, amenant Brian Scalabrine à évoquer l’hypothèse à la radio…

Ancien assistant à Golden State, le retraité a crédibilisé ce qui n’était jusque-là qu’une simple supposition de fan. De quoi agacer Bob Myers, le GM de la Baie.

« Nous n’allons pas échanger Klay. C’est la version courte », a-t-il répondu. « Je connais Scalabrine, j’ai été son agent. Qu’il m’appelle. Qu’il m’appelle et qu’il me dise : ‘Hey mec, j’ai vu ça. Je vais à la radio. Est-ce que c’est vrai ?’ Et voilà, c’est terminé ».

Pour le dirigeant, le problème est que ces rumeurs fantaisistes perturbent son travail.

« J’aimerais un peu plus de rigueur parce que le problème, c’est que je dois ensuite parler à Klay Thompson. Je dois parler à son agent. Ça fait partie du boulot. Parfois, les rumeurs s’appuient sur quelque chose mais ça demande un peu plus de rigueur, au lieu de simplement balancer des trucs. Je ne veux pas dire que toutes les rumeurs sont fausses parce que, parfois, les médias ont raison. Mais je pense que tout irait mieux si on y réfléchissait un peu avant de dire les choses. C’est mon avis. Ça me simplifie la vie mais je pense que les gens s’en fichent ».

La bonne nouvelle, pour Bob Myers, c’est que la rumeur a touché le joueur qui est le plus imperméable à ce genre de choses. Déjà mentionné autour d’un échange avec Kevin Love, l’arrière ne s’intéresse pas à ce qui se dit sur lui.

« J’en ai parlé à Klay. Je l’ai appelé mais Klay n’écoute rien. La plupart du temps, il ne sait même pas qui nous affrontons. Il n’est pas un gars qui lit la presse. Il n’avait pas vu la rumeur. Ensuite, j’ai parlé à son agent. La presse est très puissante et nous sommes dans un environnement très exposé ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *