NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Corey Brewer titulaire à Houston pour défendre sur les meneurs adverses

corey-brewerPatrick Beverley encore à l’infirmerie pour deux semaines, la défense des Rockets souffre à l’arrière. James Harden et Eric Gordon ne sont en effet pas des spécialistes dans le domaine et alors que Houston se déplace à Washington ce soir, pour y défier John Wall, Mike D’Antoni a décidé de titulariser Corey Brewer à la place de l’ancien Pelican.

« Il défendra sur John Wall, c’est notre idée », explique le coach. « Je veux qu’Eric reste frais avec les remplaçants. Nous devons modifier les débuts de deuxième et quatrième quart. Nous cherchons juste des moyens de résoudre certains problèmes ».

Pour les Texans, ce changement doit permettre de booster le banc, décevant lors des dernières rencontres, tout en apportant un surplus de défense dans le cinq majeur. Une mission que Corey Brewer accepte sans sourciller.

« Pour moi, il s’agit juste d’aller sur le terrain et de jouer dur avec les titulaires, comme je l’ai toujours fait, pour gagner. Si on gagne, très bien. Je dois mettre la pression sur John Wall. Je dois le faire travailler. Il va être agressif en permanence. Si je peux lui faire dépenser de l’énergie, ça nous donne une meilleure chance de gagner. Il y a quelques saisons, c’est ce que je faisais, je défendais sur le meneur adverse. Ce n’est pas vraiment un ajustement. Il faut juste que je sois prêt. Il va être très rapide donc il faut que je reste entre lui et le cercle ».

Une charge pas forcément simple face au dragster des Wizards.

En tout cas, ce changement montre bien l’influence de Patrick Beverley dans l’équilibre de l’équipe. Car si l’attaque des Rockets tourne très bien en ce début de saison, son énergie et sa hargne défensive manquent à un groupe qui ne pointe qu’à la 28e place (111.7 points encaissés pour 100 possessions) dans le domaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *