NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.33IND3.5Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Harrison Barnes (34 pts) prend ses responsabilités

barnes-bucks« Il doit être plus agressif et moins déférent ». Le message de Mark Cuban avant le match a été reçu 5/5 par Harrison Barnes, qui pour deuxième fois en six matches bat son record en carrière (34 pts à 13/26 aux tirs). Privés de Dirk Nowitzki, Deron Williams et Devin Harris, les Mavs s’en sont remis à leur défense et leur ailier champion NBA, intronisé arme offensive numéro un de l’équipe, une première pour le Tar Heel dans sa jeune carrière.

Après avoir remis de l’ordre dans la maison en fin de première quart, l’ancien protégé de Jerry West a enfoncé le clou en deuxième, arrivant à la pause à 19 points et 7 rebonds, soit déjà ses moyennes de saison !

Dans un grand soir, c’est lui qui ramène par deux fois son équipe dans le crunch, dont une égalisation décisive dans les ultimes secondes. Depuis ses 31 points face aux Rockets le 28 octobre, l’ancien Warrior n’avait plus shooté à 50%, ni passé la barre des 20 points. Altruiste par nature et resté dans l’ombre de Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green dans la Baie, Harrison Barnes est encore en train de faire sa mue.

« Je ne l’ai jamais vu être la première option offensive d’une équipe et je trouve qu’il s’en sort pour l’instant pas trop mal, » assure Andrew Bogut, qui le connait mieux qu’aucun autre Maverick. « Cela ne me surprend pas car c’est un super professionnel et un gros bosseur. Il ne shootera pas toujours aussi bien que ce soir, il aura des hauts et des bas mais les gens doivent savoir qu’il ne se relâchera jamais et travaillera toujours dur ».

https://www.youtube.com/watch?v=Zkc4-FSExJ4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *