NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW21
HOU23
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors ne veulent pas que Klay Thompson arrête de shooter

klay-thompsonKlay Thompson avait expliqué qu’il ne « se sacrifierait pas » avec l’arrivée de Kevin Durant chez les Warriors et en terme de volume de tirs, il tient parole. Sur ce début de saison, il shoote à peu près le même nombre de fois (16.5 contre 17.3) que l’an passé. Le problème, c’est par contre que son adresse s’est effondrée.

Alors qu’il tournait à 42.5% de loin la saison dernière, il affiche depuis six matchs un très faible 19.6% à 3-pts !

« C’est novembre, ce n’est pas l’heure de paniquer », rassure-t-il. « J’avais aussi mal commencé la dernière saison ».

L’an dernier, Klay Thompson avait en effet mis cinq matchs avant de véritablement trouver la mire.

De toute façon, du côté de Golden State, on n’a pas du tout l’intention de mettre le holà à l’autre « Splash Brother ». L’arrière a le permis de tirer, et Steve Kerr continue de compter sur lui pour prendre les shoots ouverts qu’il obtient.

« Je ne suis pas inquiet pour Klay. Nous avons besoin qu’il tire. Il va trouver la solution ».

Même son de cloche du côté de Kevin Durant.

« Il faut le laisser tranquille. Il n’a pas besoin de parler. Il va bien. Il rate des tirs, et alors ? Il faut passer à autre chose, qu’il continue de tirer. Nous avons besoin qu’il continue de tirer ».

Parce que quand ça rentre, comme face à Oklahoma City, tout devient plus simple pour les Warriors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *