NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amare Stoudemire remercie les fans de Phoenix

Parti à New York il y a 10 jours, Amare Stoudemire n’est pas du genre à tourner le dos à son passé. Ce week-end, il s’est offert une pleine page de pub’ dans l’Arizona Republic.

« C’est le moment pour moi de vous remercier, vous, les fans. Grâce à vous, je suis devenu un homme à Phoenix » peut-on lire en substance dans cette publicité.

Interviewé par nos confrères de NBA Fan House, le Stoud’ affirme qu’il voulait rester aux Suns mais que ses dirigeants n’ont pas accepté ses conditions.

« S’ils m’avaient proposé un contrat de cinq ans, je serais resté à Phoenix. Ils ne me proposaient que trois ans garantis. Ce fut très difficile de quitter cet endroit mais aujourd’hui, j’ai tourné la page, et je suis concentré pour ramener New York en playoffs. »

Voici la page du quotidien de Phoenix avec la « lettre » de Stoudemire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *