NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN58
LAC47
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose : « Chicago, c’est du passé »

Derrick RoseC’est la semaine des retrouvailles médiatiques cette semaine puisque Kevin Durant va accueillir le Thunder à Oakland, et Derrick Rose retrouvera vendredi l’United Center, quelques mois après avoir été transféré par les Bulls.

« Je n’y pense pas » affirme-t-il au New York Post. « J’y penserai sans doute le jour du match. Il n’y a aucune animosité, et je comprends que ce soit du business. Ils ont pris une décision liée au business, et au final, je dois juste être prêt. »

Il n’y pense pas, mais il sait qui sera présent dans son camp : « Mes amis et ma famille seront là. Ils viendront m’encourager. Mais ça reste un match de saison régulière pour moi. Les gens en font un gros truc parce que j’ai été transféré. »

« Un jeune talent brut, insouciant »

Autre « gros truc », ce numéro 1 qu’il a abandonné…

« Mon frère m’en a parlé, mais je m’en fous. Ce numéro 1 est quelque chose du passé. C’est lié à un jeune talent brut, insouciant. Le joueur que vous voyez désormais est plus mature. Mon intelligent de jeu est plus élevée. Dans mon équipe actuelle, je n’ai plus à faire ce que je faisais autrefois. Je passerais pour un dingue si je prenais certains tirs que je prenais à Chicago. Ce n’est pas nécessaire. »

Au final, il est tellement concentré sur ses Knicks qu’il ne suit pas les résultats de son ancienne équipe : « Je n’y prête aucune attention. Je suis concentré sur ce que je fais ici. Tout ce qui est lié à Chicago, c’est du passé. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *