Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deux franchises ont proposé le maximum à Nicolas Batum

Nicolas BatumDans une interview accordée au site officiel du syndicat des joueurs, Nicolas Batum revient sur son été chargé, et surtout le marché des transferts. Le Français a signé le 5e plus gros contrat de l’été, et il révèle qu’il avait de meilleures offres…

« La free agency est toujours un moment spécial, et c’est excitant. 22 équipes ont appelé mon agent. Mon sentiment sur l’équipe, c’est que la saison passée était géniale. J’adore l’équipe, et j’aime ma connexion avec Steve Clifford, la manière dont lui et moi voyons le basket. Puis il y a tous les gars de l’équipe sous contrat pour quelques années. Clifford a prolongé de deux ans. La stabilité est énorme dans cette équipe, et c’est ce que je voulais. »

Pressé de rejoindre les Bleus à Manille, Batum avait donné la priorité à sa franchise, et il raconte cet entretien.

« Je leur ai parlé en premier. Je leur avais promis, et ce fut une super réunion. J’étais à Dallas avec mon agent, MKG et Kemba sont venus avec les dirigeants, et c’était un super moment. Ils m’ont montré une belle vidéo et une présentation de ce qu’ils voulaient pour les années à venir. Je savais que je voulais revenir. J’avais deux offres pour le maximum, soit plus que ce j’ai eu. Mais j’aime Charlotte ».

À le lire, sa relation avec Steve Clifford est essentielle.

« Lorsque j’ai été transféré, on a parlé ensemble, et on avait le même point de vue sur le basket, et sur ce qu’il attendait de moi. Il comprend ma manière de voir le basket, et il souhaite que je sois moi-même. Mes coéquipiers aussi. Ils m’ont dit de prendre le ballon, et de faire ce que j’ai à faire car ils savent que je peux les rendre meilleurs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *