NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les propriétaires valident les changements dans l’arbitrage vidéo

les arbitres NBA n'auront plus besoin de se réunir autour de la table de marque pour des actions en cours de match, tel un contre en phase descendante, un shoot à la limite des 24 secondes, un pied sur la ligne sur un 3-points ou un passage en force.Toujours désireuse d’accélérer le jeu au maximum, et donc de diminuer la durée des matches, la NBA a décidé de modifier à nouveau l’utilisation de l’arbitrage vidéo, et ces changements ont été validés par les propriétaires. Ainsi, les trois hommes en gris présents sur le terrain utiliseront désormais la vidéo uniquement en cas d’accrochages entre joueurs et des fautes flagrantes, pour en déterminer la gravité.

Tout le reste sera désormais débattu dans le « replay center », et les arbitres n’auront plus besoin de se réunir autour de la table de marque pour des actions en cours de match, tel un contre en phase descendante, un shoot à la limite des 24 secondes, un pied sur la ligne sur un 3-points ou un passage en force.

La saison passée, le centre de visionnage avait déjà géré 72% de tous les ralentis pour un arrêt de jeu moyen de 32 secondes. C’est 10 secondes de mieux que la saison précédente.

« Le plus souvent, les arbitres du replay center ont la réponse avant même que les arbitres sur le terrain n’arrivent à la table de marque » explique Joe Borgia, vice-président de la NBA, chargé de l’arbitrage. « S’ils ont déjà la réponse, le bons sens nous conduit à le faire. C’est clairement évident que ce sera effectué plus rapidement avec des arbitres qui parlent entre eux dans le replay center. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *