Pour leur dernier match de présaison, les Wolves n’ont fait qu’une bouchée des Hornets (109-74). Karl-Anthony Towns a été monstrueux en premier quart et finit avec 15 points et 9 rebonds en 15 minutes de jeu. Minnesota a fait cavalier seul à partir du deuxième quart, bien porté par son banc dont Shabazz Muhammad, meilleur marqueur du match avec 17 points.
Le début de match s’apparente à un show Karl-Anthony Towns. Le jeune intérieur des Wolves déploie la panoplie entière. Le panier avec la faute, la pénétration au physique ou la claquette dunk au dessus de tout le monde, KAT a sorti les griffes ! À lui seul, il tient tête aux Hornets. Et quand il rentre un tir devant la ligne à 3-pts en step back, la messe est presque dite…
Kris Dunn se lâche un peu
En fait, les Wolves feront l’écart un peu plus tard, avec un Brandon Rush (14 points) très adroit dans le coin. Nemanja Bjelica se montre également avec la seconde unité et Minny compte 17 points d’avance à la pause (61-44). Kris Dunn met également le nez à la fenêtre, à l’image de son interception sur Kemba Walker. Il flaire les bons coups par la suite pour finir à 8 points, 6 rebonds, 4 passes et 4 interceptions.
Sans Nicolas Batum, et plutôt digne d’une équipe B, les Hornets ont clairement manqué de scoring. C’est Marco Belinelli qui décroche la tirelire avec 10 points ! Personne n’a fait mieux, c’est dire le niveau. 31% aux tirs au final. En gros, vivement la fin de la pré-saison pour les Hornets déjà tournés vers l’avenir.
https://www.youtube.com/watch?v=tfqpvR8Cm3Y