“C'était fou, c'était block party toute la nuit”.
Avec les deux tours jumelles dans la raquette du Magic, Aaron Gordon devra s'y faire. Dunk, floater, contre-attaque : Bismack Biyombo et Serge Ibaka étaient partout cette nuit… sur le plan défensif. Entre les 19 rebonds et 5 contre du premier, et les 6 rebonds et 2 contres du second, Frank Vogel avait de quoi trouver des motifs de satisfaction dans la défaite face à Atlanta.
“Ces deux gars sont super, et ça va être dur de marquer avec cette association en face” se réjouit-il dans les colonnes du Orlando Sentinel. “Il n'y a pas d'autres façon de le dire, ça va être solide.”
Chef de file de cette défense newlook, Bismack Biyombo est prêt à accomplir la mission pour laquelle il a été arraché à Toronto, et ainsi donner une nouvelle dimension à son équipe.
“Il n'y a pas de doute : nous allons être une super équipe défensive” affirme l'intérieur. “Nous allons aider l'équipe à être l'une des meilleures dans le domaine. Au bout du compte, la seule chose qui comptera vraiment sera la victoire.”
Son acolyte congolais compte lui aussi contrer tous les ballons qui passeront dans l'espace aérien floridien cette année.
“Comme je le répète, ça va être sympa” abonde Serge Ibaka. “On a Biz, A.G. et moi qui pouvons contrer des tirs. Et Nik [Vucevic] peut nous aider aussi.”
https://www.youtube.com/watch?v=C-m4W7GtNdE