Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kosta Koufos arrive à Minnesota

Maintenant que le trade d’Al Jefferson à Utah a été officialisé, on en connait enfin les détails. Et, surprise de dernière minute, Kosta Koufos rejoint les Wolves en plus des deux choix de draft promis.

Le GM du Jazz, Kevin O’Connor, a justifié ce choix en précisant qu’il avait l’impression qu’il y avait désormais beaucoup trop de monde à l’intérieur. En fait, il n’y a pas plus de monde que l’an dernier mais Koufos jouait déjà très peu et n’avait guère de chances d’avoir plus de temps de jeu, lui qui était passé derrière Kyrylo Fesenko dans la rotation.

Les Wolves récupèrent eux un autre intérieur et n’ont désormais plus aucun joueur à plus de 5 millions de dollars par an. C’est Darko Milicic qui possède ainsi le plus gros salaire du club.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *