NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh : « Il me reste mes amis et les souvenirs »

Chris BoshInterdit de reprendre sa carrière en raison de problèmes sanguins chroniques, Chris Bosh en est réduit à communiquer via son blog ou des vidéos, et ce vendredi, il a décidé de s’adresser à ses fans avec un message empli de nostalgie.

« C’est amusant comme les choses changent. Tout ce qu’il me reste aujourd’hui dans le basket, ce sont mes amis et les souvenirs. Et j’en suis tellement reconnaissant. Je me souviens d’il y a quelques années quand le Big Three était ensemble, et que nous avions un ballon pour jouer avec quelques uns des joueurs les plus talentueux que la NBA ait connus. »

« Les bons moments sont gravés à jamais dans ma mémoire »

L’époque du Big Three, c’est la plus belle de l’histoire du Heat avec deux titres et deux finales, et Bosh a en tête l’ambiance qui régnait à l’AA Arena.

« Je me souviens des fans de Miami qui venaient voir le show chaque soir. L’amour, la compassion et l’énergie ressenties étaient irréprochables. Je veux remercier la ville de Miami du fond du coeur car les choses peuvent changer, mais les bons moments sont gravés à jamais dans ma mémoire. Merci ! »

Et Bosh d’évoquer l’avenir de cette franchise dont il ne portera sans doute plus jamais le maillot.

« Les choses sont différentes aujourd’hui, et Miami possède  d’incroyables jeunes talents avec un potentiel formidable. Ce ne sont pas les joueurs les plus talentueux mais ce sont des super personnes et des amis. J’ai adoré jouer avec ces gars et jouer le rôle du mentor du mieux que je pouvais en étant un modèle et un vétéran. C’est à eux désormais de passer par des hauts et des bas avec cette ville géniale. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *